Boulangerie pâtisserie PIROTH - Neufchef

Adresse: 23 Rue des Écoles, 57700 Neufchef, France.
Téléphone:382841744.
Spécialités: Boulangerie, Pâtisserie.
Autres données d'intérêt: Livraison, Repas sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 95 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de Boulangerie pâtisserie PIROTH

Boulangerie pâtisserie PIROTH 23 Rue des Écoles, 57700 Neufchef, France

⏰ Horaires d'ouverture de Boulangerie pâtisserie PIROTH

  • Lundi: 05:30–13:00, 14:30–18:30
  • Mardi: 06:30–18:30
  • Mercredi: 06:30–18:30
  • Jeudi: 06:30–19:30
  • Vendredi: 06:30–19:30
  • Samedi: 07:00–13:00
  • Dimanche: 07:00–13:00

Boulangerie pâtisserie PIROTH

La boulangerie pâtisserie PIROTH, situada en 23 Rue des Écoles, 57700 Neufchef, Francia, es un referente en la zona para todos aquellos que buscan disfrutar de un delicioso pan recién hecho y de exquisitas pastelería. Con más de 20 años de experiencia en el sector, la boulangerie pâtisserie PIROTH se distingue por su compromiso en ofrecer productos de calidad y un servicio cercano a sus clientes.

Entre sus especialidades, destacan sus deliciosos panes, desde el tradicional baguette hasta variados tipos de pains au chocolat, croissants y pains aux raisins. Por otro lado, su pâtisserie ofrece una gran variedad de productos de repostería, como tartalets, macarons, mille-feuilles y otros postres de temporada.

Además, la boulangerie pâtisserie PIROTH ofrece varias ventajas para sus clientes, como la posibilidad de hacer pedidos de reparto a domicilio, un amplio aparcamiento accesible para personas con movilidad reducida y un ambiente acogedor donde poder disfrutar de sus productos. Adecuada para llevar a cabo compras rápidas, la boulangerie acepta diversas formas de pago, como tarjetas de crédito, débito y pagos móviles NFC.

Con un promedio de 3.6/5 en 95 opiniones de Google My Business, la boulangerie pâtisserie PIROTH demuestra su compromiso en satisfacer las necesidades y expectativas de sus clientes, siendo una opción más que recomendable para disfrutar de un rico sándwich o un pastel en cualquier ocasión.

Características

  • Boulangerie y pâtisserie en un mismo lugar
  • Más de 20 años de experiencia
  • Tienda accesible para personas con movilidad reducida
  • Possibilité de faire des courses rapides
  • Varias formas de pago aceptadas

Ubicación e información

InformaciónDetalle
Dirección23 Rue des Écoles, 57700 Neufchef, Francia
Teléfono+33 3 8284 1744
EspecialidadesBoulangerie, Pâtisserie
Horario8h00 - 19h00 de lunes a sábado. 9h00 - 13h00 los domingos.

👍 Avis de Boulangerie pâtisserie PIROTH

Boulangerie pâtisserie PIROTH - Neufchef
Anaelle N.
1/5

Catastrophique Originaire et habitante de neufchef, nous allions toujours dans cette boulangerie , aujourd’hui je suis allée acheter des croissants ; spéculos, chocolat blanc , praliné …. Il n’y a que du glaçage, veuillez voir par vous même . Extrêmement déçue comparé aux précédentes années

Boulangerie pâtisserie PIROTH - Neufchef
Nathalie D.
1/5

À fuir, j'ai acheté des croissants praliné, chocolat blanc et simple Une horreur, ces croissants ont été fait la veille ou l'avant veille tellement ils étaient secs, ce n'était certainement pas fait le jour même Première et dernière fois que j'y mets les pieds, sans compter la tête de la serveuse que l'on a l'impression de déranger

Boulangerie pâtisserie PIROTH - Neufchef
Linguini
1/5

Bonjour, De passage à neufchef, j'ai acheté deux viennoiseries. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaises viennoiseries. Le pain choc et le croissant étaient mous de la veille alors que je les ais achetés a 8h du matin ! Mieux, la vendeuse persiste en me disant si si ils sont frais ! Quelle honte! Aucun geste commercial mais à la place du mensonge. A fuir!!!!

Boulangerie pâtisserie PIROTH - Neufchef
Lamine
1/5

Je fourre + ma femme que sont fourrés vos croissants Et le glaçage est meilleure d’après elle , avis vérifié 4 étoiles

Boulangerie pâtisserie PIROTH - Neufchef
Laura T.
1/5

J’ai l’habitude de venir acheter mon pain dans cette boulangerie tous les jours, il y a un manque d’hygiène quand même pas possible de la part des vendeuses dont une en particulier qui est à chaque fois je la vois, elle a le balai dans les mains où elle touche à son téléphone, elle se gratte les cheveux, elle ne se lave pas les mains, je trouve ça dégueulasse, je vais arrêter de venir dans cette boulangerie

Boulangerie pâtisserie PIROTH - Neufchef
Anais D.
1/5

Je suis venu le 31 octobre, au midi. J’ai pris un sandwich et dans le pain il y avais une mouche morte. Imaginez donc la stupeur que j’ai eu. Et le pain été très rassit. Je ne reviendrais plus jamais.

Boulangerie pâtisserie PIROTH - Neufchef
VERO R.
5/5

Top le gâteau sur mesure : 3 mousses pistache/chocolat blanc/chocolat au lait Et fruits de saison 🍓🍑🥝 🎂😋🤩

Boulangerie pâtisserie PIROTH - Neufchef
MC' F.
1/5

Pris une tarte au fromage avec un cheveux et un poil de vêtements... et pas top en saveur. 12 € la tarte excessif...