Conseil Général De L' Isère - Grenoble

Adresse: 7 Rue Fantin Latour, 38000 Grenoble, France.
Téléphone:476003838.
Spécialités: Hôtel de ville.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 11 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.5/5.

📌 Emplacement de Conseil Général De L' Isère

Conseil Général De L

⏰ Horaires d'ouverture de Conseil Général De L' Isère

  • Lundi: Ouvert 24h/24
  • Mardi: Ouvert 24h/24
  • Mercredi: Ouvert 24h/24
  • Jeudi: Ouvert 24h/24
  • Vendredi: Ouvert 24h/24
  • Samedi: Ouvert 24h/24
  • Dimanche: Ouvert 24h/24

Conseil Général De L' Isère

Le Conseil départemental de l'Isère, situé au 7 Rue Fantin Latour, 38000 Grenoble, France, est l'autorité administrative et politique du département de l'Isère. Fondé en 1790, il est chargé de la gestion des services publics et de l'élaboration des politiques locales.

Spécialités

  • Hôtel de ville

Autres données d'intérêt

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes

Avis

Cette entreprise a 11 avis sur Google My Business. L'avis moyen est de 2.5/5.

Caractéristiques et informations clés

Le Conseil Général de l'Isère exerce de nombreuses fonctions au sein du département. Il est notamment responsable de la gestion des affaires courantes, des infrastructures et des services publics. Parmi ses missions figurent également la promotion du développement économique et social de la région, la protection de l'environnement et la mise en œuvre de politiques de lutte contre la pauvreté et l'exclusion sociale.

L'entrée du Conseil Général est accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite la vie des personnes handicapées. De plus, un parking adapté est disponible à proximité, permettant une prise en charge dédiée. Les toilettes sont également accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Coordonnées

  • Adresse : 7 Rue Fantin Latour, 38000 Grenoble, France
  • Téléphone : 476003838

👍 Avis de Conseil Général De L' Isère

Conseil Général De L
Armand V.
1/5

Qui est le champion qui décide de refaire les enrobés sur la rd 1092 à St Lattier en journée avec le nombre de véhicules qui l’emprunte chaque jour ? Pour des économies de bout de chandelle et certainement une étude plus que limite, on pénalise tous les usagers ! Bravo champion !

Conseil Général De L
Ariel L. B. M.
1/5

Bonjour à tous les interesé, Comme est ce possible que la responsable de communication : Alexandra couturier, une fonctionnaire publique qui doit avoir un comportement exemplaire éthique et morales, respecter la loi, et aussi présidente du restaurant le petit jardin, fasses travailler des salariés dans son restaurant sans contrat de travail n’y déclaration Urssaf et compris des mineurs, faisant des activités hors la loi , dissimulations de travail ou l’intention de dissimulation en n’est rédigeant les contrat plus un mois après ou même des personnes qui sont plus là attendent à la date leurs contrats ou un juste rémunération, ou du travail au black, une femme fonctionnaire que fraude l’état pour le quelle est à prêter serment, et qu’elle puisse traite ses salariés comme du bétail, fermant l’établissement sous prétexte qu’elle c’est faite agresser dans le restaurant le mardi 03/09/2024 par un salarié n’est pouvons démontrer ses allégations et pourtant préjudice moral sur cette persone ,sans prévenir les salariés, mettant en situation de précarité tous le personnel du restaurant, qui en ce moment lutte pour que justice soit faite, elle s’estime être au dessus des loi et traite son personnel comme du bétail ou des mouchoirs , cette personne n’est devriez occuper un poste publique, si elle désire agir dans l’illégalité et l’esclavagisme et je peses mes mots. c’est message n’a pas pour objectif de difamación de la fonction publique, c’est une vérité absolu( à part l’effet de son supposé agresseur la quelle n’y lui n’y elle peuvent le démontrer à défaut de témoin sur la scène et la caméra du restaurant la quelle selon ses dire aux agents de polices est fictive. )sur la personne en question depuis le mois d’avril, Alexandra couturier agisse de la sorte avec plus de 15 personne sans scrupules. Pour faire valoir ce que de droit et justice.

Conseil Général De L
gonard F.
1/5

Une honte . L entretien des espaces verts au stade du collège le Guillon a pont de beauvoisin . Ronces sur les haies qui envahissent le lotissement d a côté . Personnes ne pensent enfants qui joue sans dans les jardins . Aucun respect des lois en vigueur en france sur la hauteure maximum de 2 mètres . Faite tourné cette avis . La honte de la france pour un département géré par une troupe de bisounourse trop bien payé par nos impots

Conseil Général De L
Christine N.
1/5

Que nos bords de routes sont sales, pas entretenus. Les panneaux de signalisations sont perdus dans les mauvaises herbes...le gros gibier est a la fête, il vous arrive dessus sans que vous l ayez vu

Conseil Général De L
G M.
1/5

Pourquoi s'acharner sur les familles dans le champ du handicap ? Profitez vous financierement des placements abusifs revoltants d'enfants autistes ? Les juges pour enfants du département sont ils tous dociles ? Le président de l'Isère est aux abonnés absents.étrange.

Conseil Général De L
COOL007 C.
1/5

Faut-il avoir faim de notoriété et de revenus lorsque, comme Mr André VALLINI, soit disant socialiste, on va se vendre à C NEWS pour participer régulièrement à L’heure des Pros, porte-parole médias de l’extrême droite 🙈

Conseil Général De L
Norbert N.
5/5

Toujours tres réactif aux questions

Conseil Général De L
Jonathan M.
1/5

Pourri !!!😠😠😠😠