E.Leclerc CHAVANAY - Chavanay

Adresse: Za de Verlieu, 42410 Chavanay, France.
Téléphone:474872000.
Site web: e.leclerc
Spécialités: Hypermarché, Magasin d'électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Retrait en magasin, Achats en magasin, Bons produits, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Plats préparés, Produits biologiques, Toilettes, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 1583 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de E.Leclerc CHAVANAY

E.Leclerc CHAVANAY Za de Verlieu, 42410 Chavanay, France

⏰ Horaires d'ouverture de E.Leclerc CHAVANAY

  • Lundi: 08:30–20:00
  • Mardi: 08:30–20:00
  • Mercredi: 08:30–20:00
  • Jeudi: 08:30–20:00
  • Vendredi: 08:30–18:00
  • Samedi: 08:30–20:00
  • Dimanche: 08:45–12:30

E.Leclerc CHAVANAY - Votre magasin E.Leclerc à Chavanay

Vous êtes à la recherche d'un hypermarché E.Leclerc situé à Chavanay Le magasin E.Leclerc de Chavanay se trouve à l'adresse suivante : Za de Verlieu, 42410 Chavanay, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 474872000 ou visiter leur site web e.leclerc.

Spécialités et services proposés

  • Hypermarché
  • Magasin d'électroménager
  • Boulangerie
  • Boucherie-charcuterie
  • Produits laitiers
  • Poissonnerie
  • Marché de produits frais
  • Primeur
  • Épicerie
  • Magasin d'alimentation bio

Autres services et fonctionnalités

  • Drive disponible
  • Rétrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Bons produits
  • Parcking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Plats préparés
  • Produits biologiques
  • Toilettes
  • Possibilité de faire des courses rapides
  • Ampoules
  • Piles
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Avis et avis moyens clients

L'entreprise E.Leclerc CHAVANAY a reçu un total de 1583 avis sur Google My Business. Le niveau de satisfaction moyen des clients est de 3.6 sur 5. Malheureusement, certains clients ont signalé une diminution de la politesse de certains employés de rayon et d'accueil. Cependant, le magasin offre un large éventail de produits et de services pour répondre à divers besoins des consommateurs locaux.

👍 Avis de E.Leclerc CHAVANAY

E.Leclerc CHAVANAY - Chavanay
Patrick C.
3/5

Depuis la fin d'année 2024, ont ressent un laissé aller sur la politesse de certains et certaines employés de rayon,et de l'accueil. L'ambiance familiale qui avait été instauré auparavant n'est plus d'actualité !!! Dommage ça ne donne plus bien envie de s'y rendre comme avant,en plus dès que tu leurs fait des remarques sur certains comportements de personnes y travaillent ont te dit que c'est pas vrai,ou il s'en foutent complètement. Quel tristesse !!!!!!

E.Leclerc CHAVANAY - Chavanay
Christelle G.
5/5

Très bon Leclerc, je ne mange pas de viande, ils ont un choix important de produits correspondant à mon alimentation. J y trouve tout ce dont j ai besoin Le personnel est serviable Rare de voir que même la patronne fait de la mise en rayon C est ce que je considère un magasin a taille humaine

E.Leclerc CHAVANAY - Chavanay
M M.
1/5

Le drive : une catastrophe, jamais une commande complète, alors que nous trouvons la plupart des produits en magasin ensuite ! C’est de pire en pire depuis quelques années, malgré les remontées au responsable à plusieurs reprises, pas d’évolution. Quel intérêt de proposer ce service s’il faut ensuite aller refaire ses courses en magasin ?

E.Leclerc CHAVANAY - Chavanay
S L.
1/5

Drive à fuir ! Rarement une commande complète, dernièrement j’ai eu 13 produits manquants ! J’ai fait remonter l’information pour tenter d’améliorer le service, la gestion de leur stocks, etc … ? J’ai en en réponse que mes produits m’avaient été remboursés donc pas de problème. A un détail près, la perte de temps pour le client, il faut refaire ses courses après donc aucun intérêt d’utiliser ce service… la satisfaction client n’est apparemment pas la priorité.

E.Leclerc CHAVANAY - Chavanay
Christelle B.
1/5

Visite ce matin, de retour chez moi je m apercois que le prix affiché ne correspond pas au prix payé en caisse (prix au kg doublé). J y retourne l après midi, mais bien que l erreur est été constaté par l hôtesse d accueil, refus du magasin de faire la différence de prix. Encore des erreurs de prix sur ma seconde visite du jour les promo ne se font pas c est inadmissible !! En plus l hôtesse d accueil est loin d etre agreable dans sa manière de faire et son parler au client, on sent vraiment qu on la dérange!!

E.Leclerc CHAVANAY - Chavanay
Corinne C.
1/5

Nous avons goûté les plats du stand chinois conclusion décevant viande de bœuf mal cuite dur et élastique à 7.50 € la barquette c est chère dommage car l idée est bonne d avoir ce style de stand

E.Leclerc CHAVANAY - Chavanay
michel V.
1/5

Je suis venu récemment dans votre magasin et j'ai été très déçu par l’accueil que j'ai reçu de l’hôtesse d’accueil. Malgré mes questions polies et respectueuses, j'ai été traité de manière impolie et désagréable. Je trouve cela regrettable, car un accueil chaleureux et professionnel est essentiel pour créer une expérience de shopping positive. Je souhaite que la direction prenne des mesures pour améliorer la formation et le comportement du personnel d’accueil Cela contribuerait à améliorer l'image de votre magasin et à fidéliser les clients. je tenais a vous préciser que cela c'est produit hier après midi. et que ce n'est pas la première fois que cette hôtesse est désagréable ( j'étais venu récupérè un colis et je l'avais entendu soupiré en me demandant de la suivre) mais heureusement qu'il y as des employées modèle c'est pour cela que je viens faire mes courses mais la prochaine fois j'irais chez NETTO

E.Leclerc CHAVANAY - Chavanay
Gardiens G.
5/5

Très bon personnel qui sont bien soudés et super agréables, ligne de caisse bien organisée et les 2 fois que je suis venu j'ai constaté malgré le monde on attend jamais trop longtemps ce qui est super pour un magasin type leclerc, les responsable de ligne caisse sont super sympa !!! Merci leclerc d'avoir un super personnel