Cit'Hotel Saxotel Chalon-sur-Saône Nord - Champforgeuil

Adresse: ZI des Blettrys, 9 Rue André Marie Ampère, 71530 Champforgeuil, France.
Téléphone:385461008.
Site web: logishotels.com
Spécialités: Hôtel.
Avis : Cette entreprise a 364 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

📌 Emplacement de Cit'Hotel Saxotel Chalon-sur-Saône Nord

Cit'Hotel Saxotel Chalon-sur-Saône Nord

Le Cit'Hotel Saxotel Chalon-sur-Saône Nord est un établissement situé à Champforgeuil, en France. L'hôtel propose un hébergement moderne et confortable à des tarifs abordables. Le Cit'Hotel Saxotel est idéalement situé pour les voyageurs souhaitant explorer la région Bourgogne-Franche-Comté.

Spécialités :

  • Hôtel

Adresse : ZI des Blettrys, 9 Rue André Marie Ampère, 71530 Champforgeuil, France.

Téléphone : 385461008.

Site web : logishotels.com.

L'hôtel dispose de chambres spacieuses et bien équipées avec salle de bains privative, télévision à écran LCD, wifi gratuit et climatisation. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans la salle à manger de l'hôtel. Un parking privé est disponible sur place et les vélos peuvent être garés gratuitement.

Avis :

Cette entreprise a 364 avis sur Google My Business.

Avis moyen :

Avis moyen : 3.3/5.

Le Cit'Hotel Saxotel Chalon-sur-Saône Nord est l'endroit idéal pour les voyageurs d'affaires et les touristes souhaitant découvrir la région. L'hôtel est facilement accessible par les transports en commun et se trouve à proximité des principales attractions de la ville.

Les clients de l'hôtel apprécient la propreté et la confort des chambres, ainsi que le service chaleureux et attentionné du personnel. Le Cit'Hotel Saxotel Chalon-sur-Saône Nord est un choix judicieux pour un séjour plaisant et agréable à Champforgeuil.

👍 Avis de Cit'Hotel Saxotel Chalon-sur-Saône Nord

Cit
sablons2019

A fuir si vous prenez des chambres au rez de chaussé celle ci sentent le moisi et chambre sans clim!! clim hors service depuis au moins deux ans.|à l étage chambre propreté tous juste correcte pas de clim dans les chambres une horreur en été!! un pauvre ventilateur!! la douche trés petite 70x70 ou 80x80 un pauvre rideaux douteux qui colle à la peau quand on se douche.|Petit dejeuner chère pour ce que c'est bref a fuir!

Cit
SYLVIE A.
1/5

Hôtel avec sa réception assez sale( bureau collant). Petit déjeuner à fuir( la vaisselle est sale, il n'y en a même pas assez pour le peu de client qui prend sont petit déjeuner). Le personnel n'a pas le temps de nettoyer et chacun dit que c'est le travail de l'autre. Nous avons dû faire nos lits nous même car il manquait les draps. Nous avions demandé une chambre en rez-de-chaussée, validée deux fois par téléphone par la réceptionniste de l'hôtel car nous avions des valises assez lourdes, hélas la réception s'est trompée.. Merci au jeune homme de la réception pour nous avoir aidé à porter nos valises.

Cit
simonXL

Petite chambre à 44 euros mais plus grande que celles de Formule 1 rénové. Le low cost est de plus en plus chère pour des prestations de moins en moins bonnes. Ici les prestations sont honnêtes pour le prix : serviettes, savon, gel douche, sèche cheveux, bouilloire, nombreuses prises si téléphone à charger. La douche très supérieur à Hôtel 1 classe, l'évier est parfait par rapport à l'évier ridicule de Formule 1 renové. Le petit déjeuné est moyen. |L’accueil est plutôt bon. |Hôtel Ok si moins de 50 euros

Cit
kmille49

A Fuir ! Malhonnêteté et mauvaise fois sont les maitres mots de cet établissement. Sans parler du petit-déjeuner qui n'en a que le nom (quasi pas de choix, ni fruits frais ni produits laitiers... rapport qualité-prix déplorable). il m'apparait important de témoigner de ce qui s'est passé pour nous sur ce séjour :|- 1er dysfonctionnement : Nous sommes arrivées après 21h à l'hôtel et on nous avait expliqué comment récupérer notre clé à partir d'une borne installée dans le hall d'accueil. problème : la borne en question ne fonctionnait pas et ne retrouvait pas notre réservation. Nous avons eu la chance de tomber sur l'employé de l'hôtel à l'extérieur qui a finit par nous ouvrir et nous donner la clé de notre chambre.|- à l'accueil, l'agent nous a demandé de régler la chambre,or, le séjour avait déjà été réglé en ligne via booking, ce que nous lui avons expliqué, mais il nous a soutenu que l'opération effectuée en ligne n'avait été qu'une empreinte de CB. Nous avons donc réglé une deuxième fois le montant de notre séjour sur place.|- après vérification le lendemain, nous avons constaté que nous avions bien été débité deux fois du montant de notre séjour, l'avons signalé au personnel d'accueil de l'hôtel qui nous a dit ne rien pouvoir faire et nous a simplement demandé d'envoyer un mail de réclamation avec notre RIB afin qu'il soit transmis au directeur.|- Sans nouvelles de la part du directeur ou de quiconque à l'hôtel, nous avons poussé pour avoir le directeur au téléphone et lui demander de nous apporter une réponse. après avoir lourdement insisté, il nous a affirmé qu'il ferait le nécessaire et que nous serions recrédités de la somme perçue à tort d'ici la fin de la semaine.|- Durant notre séjour, nous avons rencontré une autre dame à l'hôtel à qui il était arrivée la même chose|- 2 semaines plus tard, nous n'avons toujours pas vu la couleur d'un quelconque remboursement, et aucune nouvelles du directeur malgré des appels, messages vocaux et mails laissés quotidiennement pour tenter d'obtenir réponse.|Nous avons finalement décidé de porter plainte contre l'établissement pour escroquerie

Cit
Topher
1/5

On nous a donné une chambre où étaient déjà des personnes en train de dormir, l'hôtel est juste dégueulasse ( cf photos) des cassos sur le parking, pas de clim donc une chaleur étouffante. C'est déplorable et 65 balles pour ça c'est du vol. A fuir au plus vite, même la télécommande de la TV était pleine de poussière.

Cit
Robin G.
1/5

Vraiment déçu! Je n'ai pas pu monter mon vélo de course (pourtant propre) dans ma chambre. C'est la première fois qu'on me le refuse. A la place ils ont un local en bois à l'extérieur de l'hôtel qui n'inspire vraiment pas confiance. Puis la chasse d'eau fuyait, la douche n'était pas propre. La climatisation ne marche pas dans de nombreuses chambres et nos cartes pour entrer dans la chambres ne fonctionnaient plus. Peut être que nous n'avons pas eu de chance de tomber sur cette chambre mais ça faisait quand même beaucoup ajouté a mon la nonchalance de la patronne lorsque je lui demandait de monter mon vélo dans la chambre, sous prétexte que je ne respectais pas le travail des agents d'entretien. Au plaisir de choisir un autre hôtel la prochaine fois!

Cit
Amandine C.
2/5

Réceptionniste du soir très agréable, odeur de renfermé dès l'entrée, chambre petite mais propre. Salle de bain très étroite Pas d'eau chaude le matin a 7h30. Salle du Petit déjeuner a revoir beaucoup trop petite. Réceptionniste le matin désagréable ( pas souriante, ne nous a même pas demandé si tout c'était bien passé) literie très basique

Cit
Alicia M.
2/5

Prix de la nuit à 55 € chère à mon goût. Salle de bain très étroite et pas entretenue du tout,pommeau de douche qui fuit de tout les coté,joint noir… chambre très petite et une seul prise. Sinon bon accueil. Un peu chère pour ce que sais .