Historique :

Tout commence en 1966, Germaine et Edouard Chevrier s’installent au lieu-dit Le Moulin et exploitent environs 5ha de terres dont 2,5 ha de vignes. A cette époque la ferme est très diversifiée, vaches, poules, cochons, canards, oies et chevaux se côtoient.

Passionné du vin, Edouard débute alors ses 1 ères vinifications dans la cave situé sous le moulin puis commence ses 1 ères ventes en direct.

En 1985 le domaine s’agrandit avec l’arrivée sur l’exploitation d’un de leur six enfants : Alain (deuxième des trois garçons). Les 1er chai voit le jour dans les années 90.

A son tour Vincent, (le dernier de la fratrie) rejoint le domaine familial en 1996 et développe notamment la partie viticole et surtout la vente directe. Alain lui développe et maintien la production agricole et laitière.

Malgré le décès d’Edouard en 2002, l’exploitation grandit d’année en année avec notamment les installations successives de Quentin puis de Clément (les deux fils d’Alain). Suite à des rachats et reprises d’exploitations, les surfaces viticoles et agricoles s’accroissent.
Des agrandissements de bâtiments, de chais mais aussi des achats de cuveries et de matériels neufs se réalisent.

Aujourd’hui la Famille Chevrier travaille pas moins de 90 ha de vignes en agriculture raisonnée et conservent toujours une production laitière (environ 60 vaches).